les univers socio-affectifs des élèves du primaire : la compréhension psychologique, les conceptions de soi et les relations avec les pairs

Fiche descriptive
Description de la recherche
Typologie
  II. - Cheminement scolaire et socialVI. - Enseignement et apprentissage
Mots clés
  cognition sociale; théorie de l’esprit; développement de l’enfant; compétence émotionnelle; concept de soi; langage; différences entre les sexes; primaire
Disciplines principales des chercheurs
  Psychopédagogie

Chercheurs
Chercheur principal
  Bosaki, Sandra
Établissement et province
  Brock University, Ontario
Cochercheurs
  Aucun

Informations complémentaires
Organisme subventionnaire
  CRSH
Programme de subvention
  Subventions ordinaires de recherche
Période de subvention
  2006-2007
Montant
  26 350 $

 STATISTIQUES
 Consulté 87 fois
 Mis à jour : 6 février 2009

Une collaboration de : Conseil canadien sur l'apprentissage | FQRSC | CRSH | CRIRES